Bienvenue à l'Athénée

"L'humain au coeur de l'enseignement"

Notre école

Présentation

L'Athénée royal de Soumagne vous accueille dans un cadre nature qui dispose de tous les atouts de la réussite.

La volonté de notre établissement: exiger l'excellence, porter chacun au sommet de ses compétences dans toutes nos options et orientations.

L'humain au cœur de l'enseignement.

Nos atouts

L'établissement compte plus de mille élèves et mobilise 150 enseignants où les 3 types d'enseignement y sont organisés (général, technique et professionnel).

Un chef d'atelier participe au développement des sections techniques et professionnelles.

L'école dispose d'un CTA, centre de technologie avancée, qui dispose d'équipements de pointe mis à la disposition d'élèves, d'enseignants, de demandeurs d'emploi et aussi de travailleurs du secteur. Il répond tant au souci des uns d'acquérir une formation initiale et continuée qu'au besoin d'insertion professionnelle des autres.

Athénée Royal Soumagne - (c) 2018